LES MONTURES
Farmer Sephirot extrême vingt fois, cent fois, deux cents fois pour obtenir le faucon séphirotique ? Facile ! Remporter cent fois ou deux cents fois chaque instance du PVP pour que Jonas vous offre les clés ou les rênes de votre future monture ? Rien de plus simple ! Se procurer Sleipnir sur la Mog Station pour voler la vedette à Odin ? Une vraie partie de plaisir ! Faire deux mille roulettes mentor pour s'envoler ensuite sur Astérope ?... Non, non merci, très peu pour moi.
Les montures comptent certainement parmi les choses les plus difficiles à obtenir sur Final Fantasy XIV. Mais quel bonheur, ensuite, de pouvoir s'envoler à dos d'un Gobtank ou de faire éternuer votre Goobbue sur vos camarades de guilde (ou sur des inconnus) ?
Dans ces articles, nous percerons le secret qui entourent le nom de certaines montures, qui apparaissent d'ailleurs, parfois, comme ennemis durant votre aventure (du coup, nous privilégions leur nature de monture avant leur nature de mob, sauf dans un seul cas, celui de Fenrir).